Jean d'Orléans appelle à une révolution écologique
Date de dernière mise à jour : 06/12/2023
Commentaires
-
zut alors ! faut comprendre qui est le GIEC et de qui il est composé, et ensuite, il faut écouter les autres climatologues, bien plus nombreux que ceux que le GIEC ( un organisme politique et non scientifique ) sélectionne , qui affirment et démontrent que cette histoire de climat n'a rien à voir avec ce qu'en dit le GIEC.
il faut bien lire chaque mot dans cette définition car il ne s'agir pas de scientifiques mais d'hommes au pouvoir qui sélectionnent dans les études scientifiques ce qui convient à leur discours .
"Il ne s’agit donc pas d’un laboratoire de recherche, mais d’un organisme qui effectue une évaluation et une synthèse des travaux de recherche menés dans les laboratoires du monde entier."
https://jancovici.com/changement-climatique/croire-les-scientifiques/quest-ce-que-le-giec/
C'est exactement pour cela que beaucoup de climatologues sont furieux car ils savent que ce que le GIEC conclut est toujours hors contexte des études qui leur sont fournies. https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-ras-le-bol-des-scientifiques-218285?fbclid=IwAR0LcMaQwg0ZulccB74le8hAivAz37ix1bLFIGRxyP7CXVDsQsghJM5QdwI -
Tous mes encouragements au Prince, d'autant plus qu'il insiste sur la nécessité de "satisfaire les besoins essentiels de la personne (santé, éducation, culture, logement, conditions de travail, protection sociale, environnement) dans des conditions de travail dignes et valorisantes". Je soutiens son appel à un "oecuménisme"politique sur ces thèmes réellement essentiels et urgents...
Je présente mes respects au Prince Jean.
Hugues NOEL
Ajouter un commentaire