Hongrie

Toute l'actualité monarchique de la Hongrie.

  • Hommage : Otto de Habsbourg-Lorraine, une vie au service des autres

    Il aura été toute sa vie le visage d’un empire disparu dans la tourmente de la Première guerre mondiale et un défenseur acharné de l’Europe. Il y a 10 ans, disparaissait l’archiduc Otto de Habsbourg-lorraine, prétendant au trône austro-Hongrois.
  • L'offensive hongroise des Habsbourg sur l'Europe

    Depuis sa nomination comme ambassadeur de Hongrie à Paris en décembre 2020, l’archiduc Georg de Habsbourg-Lorraine a lancé une véritable opération de charme sur l’Hexagone dirigé par un exécutif qui ne fait pas mystère de ses orientations pro-européennes.
  • Georg de Habsbourg-Lorraine : « La Hongrie est le centre de ma vie »

    Georg de Habsbourg-Lorraine a accordé un llong entretien très politique au quotidien Hungary Today.
  • La Vox populi n'apprécie pas de voir un Habsbourg, ambassadeur à Paris

    Georg de Habsbourg-Lorraine, ambassadeur de Hongrie à Paris, un «  paradoxe historique » pour les internautes français.
  • Georg de Habsbourg-Lorraine, prochain ambassadeur de Hongrie à Paris ?

    Georg de Habsbourg-Lorraine, prochain ambassadeur de Hongrie à Paris ? C'est l'information qui a fuité dans la presse hongroise aujourd'hui.
  • Les Habsbourg conduisent la Saint-Etienne

    La maison des Habsbourg-Lorraine, conduite par l’archiduc Georg et par son fils Konstantin-Károlyi, invitée à participer à cet événement majeur qui clôture les festivités organisées autour de la fête nationale de Hongrie : La bénédiction de la relique de Saint-Etienne.
  • Un Habsbourg-Lorraine au secours de Viktor Orbán

    Ambassadeur au Saint-Siège, l'archiduc Edouard de Habsbourg-Lorraine a été interviewé par le site IFAM (International Family News) et a défendu la politique familiale mise en place par le gouvernement hongrois.
  • Les Palatins de Hongrie

    Interviewé par le journal américain «National Catholic Register» l’archiduc Mickael de Habsbourg-Lorraine jette un regard attendrissant sur le passé royal de sa famille et celui d’une Hongrie, aujourd’hui nostalgique de sa grandeur d’antan.
  • Un roi en Hongrie ?

    Ambassadeur du comité olympique de la Hongrie et de l’Union européenne, le prince Georg de Habsbourg est le petit-fils du dernier empereur d’Autriche-Hongrie . Crise européenne, première guerre mondiale, montée des nationalismes, il répond aux questions du journaliste András Vas.