Chasse et cartes, les nouveaux projets de Louis de Bourbon

Luis-Alfonso de BorbonLe duc d'Anjou est un touche à tout et le révèle encore une fois. Sur les réseaux sociaux, le prince Louis-Alphonse de Bourbon a fait la promotion d'un nouveau jeu de cartes, baptisé "Ñ juega España ". Sur le même modèle que celui sorti en France « Jeu royal » dont il serait l'auteur personnel et qui fait habilement comme de manière ludique la promotion de sa candidature au trône de France, le Capétien entend désormais faire connaître l'histoire de l'Espagne par le biais d'anecdotes. Mais c'est une autre information qui a récemment intrigué la presse espagnole.

Revenant avec force détails sur les nombreux ennuis financiers du couple, elle s'est également intéressée au nouveau projet du cousin du roi Felipe VI. Passionnés de chasse et de tauromachie, le prétendant et son épouse ont créé une nouvelle société en ligne appelée "Huntingjournal " (par le biais de la la société Borvar Inversiones SL dont lui et Margarita Vargas sont les principaux administrateurs) qui s'adresse exclusivement aux chasseurs. Une fois vos identifiants rentrés, vous pouvez accéder à un journal en ligne qui vous donnera toutes les informations dont vous avez besoin pour pouvoir vous adonner à ce sport et à travers un calendrier précis. Pour l'instant, le service est gratuit, mais à compter du 1er janvier 2022, il sera payant.

Jeu de cartes par Louis de BourbonL'occasion pour les médias espagnols de nous annoncer que son épouse est désormais à la tête de "Tip Top de le Orle 2019 SL" dont le but est "l'exploitation, l'importation, la préparation, l'entretien, l'achat, la vente et l'élevage de chevaux, l'enseignement de l'équitation, le transport de bétail et surtout de chevaux, l'organisation de manifestations sportives. notamment les chevaux, ainsi que toute activité qui s'y rattache". Une autre passion de la duchesse d'Anjou (qui possède un petit haras personnel de 5 chevaux) qui est une cavalière émérite et qui a transmis ce don à sa fille, la princesse Eugénie, qui participe à des concours hippiques.

En 2017, le duc d'Anjou, banquier de formation, a été nommé influenceur et entrepreneur de l'année en Espagne. Il était récemment en France afin d'assister à la " Nuit du Bien commun", a pris position sur le sujet dans l'hebdomadaire Valeurs actuelles et présidé le dîner annuel de la Fondation Francisco Franco dont il est le président d'honneur. Il est attendu le 21 janvier prochain dans l'Hexagone afin de commémorer la mort tragique du roi Louis XVI en 1793.

Copyright@Frederic de Natal

Ajouter un commentaire