Mais où est la princesse Charlène de Monaco ?

Fête nationale de Monaco. Albert II passe en revue ses troupesC'est le feuilleton de l'année. A peine de retour dans la principauté de Monaco, après presque un an de convalescence en Afrique du Sud qui a donné suite à toutes sortes de supputations, que la princesse Charlène a de nouveau disparu. Selon divers magazines, elle serait en " cure " aux Paracelsus Recovery, à Zurich (Suisse), une institution qui a déjà accueilli par le passé des " royaux". Une information que le Rocher refuse de confirmer. Dans un entretien à Monaco News, le prince Albert II a simplement déclaré que son épouse "allait mieux mais qu'elle avait encore besoin de repos et de tranquillité".

Albert II de Monaco et ses deux soeurs, les princesse Stéphanie  (gauche) et Caroline (droite)"Elle n’est pas en Principauté mais nous allons pouvoir aller la visiter très prochainement. Je ne peux pas vous en dire plus par discrétion. Il y a une fatigue, pas seulement physique, qui ne peut se traiter que par une période de repos et par un suivi." ajouté le prince qui a reconnu que l'internement de la princesse Charlène avait été décidé au cours d'une réunion de famille et suite à la demande de la mère du princes Jacques et de la princesse Gabriella. Concernant leurs enfants communs, "ils ont souffert de l’absence de leur mère. Mais ils avaient assez de distractions et un entourage familial qui a fait en sorte qu’ils ne manquent pas d’affection" a précisé également le fils de Rainier III.

"Ma priorité c’est ma famille. Bien sûr, sans négliger les affaires de l’État. Bien au contraire, je fais tout ce qui possible et essentiel. Je ne vais pas minimiser certains événements (...) mais parfois il y a des choix à faire. J’espère que tout le monde le comprend" a renchéri le prince Albert II.

Copyright@Frederic de Natal

Ajouter un commentaire